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Bavaria 35 Exclusive

36 500

Séduisant voilier, Construction robuste

 Toujours bien entretenu

 

Catégorie :

Description

BAVARIA EXCLUSIVE 1997

Dimension

 Longueur hors-tout  de 10.75 m

Largeur 3.45 m

Tirant d’eau 1.70 m

Déplacement 5100 kg, lest de plomb de 1800 kg

Motorisation

Moteur Volvo Penta 29 cv type MD 2030 / 1600 h

Transmission Saildrive

Réservoir G.O 150 litres

Hélice bec de canard bipales « France hélice Racing » BC17‐11L

Renforts de coque et de varangues en Kevlar

Année 1997 = la meilleure qualité des constructions Bavaria

Intérieur

2 cabines doubles

Belle ébénisterie intérieure en bois rouge

Réservoir eau 180 litres, sous pression froide et chaude sur éviers, lavabo, douches intérieure et cockpit

Eclairage LED

Radio AM FM Sony avec CD, mp3 avec entrée auxiliaire CDX‐GT28

2 Paires d’enceintes dans le carré & cockpit

1 réservoir d’eau de 150 litres supplémentaire avec robinet de raccord au  réservoir d’origine

1 réservoir à eaux noires de 56 litres avec jauge et pompe broyeuse d’évacuation

1 robinet d’eau de mer avec pompe électrique

Table du carré intégrant une huche à pain, une caisse à outils compartimentée & un casier pour 5

bouteilles

2 supports de portes de descente sur cloison de porte AR

Extérieur

Grande barre à roue gainée de cuir

Pont en teck

Cockpit en teck

Guindeau électrique Lofran’s de 1000 W de 2012

50 m de chaîne diam 8 & ancre Delta de 16 kg

Télécommande de mouillage sans file

Grande table de cockpit repliable sur console de barre

Echelle de bain rallongée

Capote de roof, bimini

Feux de navigation à LED

Voiles et gréement

Jeu de voiles GV & génois neuf

Inter à ris

Spi symétrique triradial Elvstrôm avec sa chaussette

Tourmentin Incidences

Enrouleur Furlex neuf

Etai  largable avec drisse dyneema

Bastaques

Palans de bastaques 2×4 = 8 brins Nautos à billes avec coinceurs

Accastillage

Chariots de barre d’écoute de GV, de génois & de tangon Lewmar à billes

Poulies winch Harken : 2 x 32.2ST sur le piano, 2 x 40.2ST pour génois

 

2 Coinceurs Rutgerson sur le mât (Drisses GV & Génois)

2 Poulies doubles et 2 poulies simples à plat pont à coinceur Rutgerson

8 coinceurs sur le piano

Palan de hale bas de bôme à billes 2x2x6 = 24 brins

2 Poulies simples à plat pont à coinceur Nautos HR à billes & rouleaux (écoutes de génois)

1 Palan de pataras à billes 2x2x2x6 = 48 brins avec coinceur

Electronique 

Instruments Raymarine en réseau Seatalk

Sur le poste de barre:

Girouette ST60

Loch ST60

Sondeur ST50

Pilote ST6001 + Gyroscope (réglable sur un cap, un angle du vent ou un point GPS)

Ecran multifonctions C70

Radar RD218 sur mât oscillant AR

Sur la table à cartes:

GPS‐plotter‐répétiteur (des ST50, ST60 et du pilote) RN300 avec prise série pour PC

HF fixe Navicom RT650 ASN DSC AIS

Electricité

Contrôleur d’énergie Victron energy BMV‐702

3 batteries : 1 x 70 Ah & 2 x 135 Ah changé en 2016 avec coupe batterie

1 chargeur 25 Ah à 3 sorties

3 prises 220 V et 4 prises allume cigare 12 V

3 panneaux solaires de 10 W, soit 60 W avec 3 régulateurs

Equipements de sécurité

Survie 4 places hauturière Seasafe (‐24h) en sac

Grab bag Seasafe 4 personnes

Bouée fer à cheval avec feu à retournement et 30 m de bout flottant

2 harnais sans longe

4 gilets de sauvetage auto-percutables de 2016

2 lignes de vie

Bouts & amarres

 

Informations complémentaires

Longueur

10.75 m

Largeur

3.45 m

Tirant d'eau

1.70 m

Matériau

Polyester

Année

1997

Motorisation

Volvo Penta 29 cv MD 2030

Localisation

Port à sec Cordemais

Constructeur

Bavaria